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leur de mon inscription de mon abonnement internet je suis aller a la boutique Bouygues dans le centre de Perpignan il ma remis le matérielle en main propre je suis rentrer chez moi et jais installer le matérielle suite au mode d emploi j’ai attendu 10jours pour la technicienne et passe pour m installer la ligne effectivement elle est passer juste pour me dire que j’ai axer un internet sang tester le matérielle ?????donc j’ai voulu surfer sur le net impossible j’ai désinstaller le matérielle plusieurs foi et installer rien a faire pas d’axer a internet donc appeler l opérateur pour se qui se passe avec ma ligne l opérateur il me confirme que j ai axer en a essayer plusieurs manipulation pas d’axer donc il y a un problème sur ma ligne donc ils ont décéder de mon envoyer un technicien pour voir le problème si il viens ma respensabileter ou de de Bouygues j’ai encor attendu presque 15 jour pour avoir un technicienne passe chez moi leur de son passage le technicien il a fini par déterminer do viens le problème il vient du filtre qui se fixe sur la prise téléphonique don si le matérielle de Bouygues qui ma été remis a la boutique de bouygues de plus il mont facturer la période que j’ai pas axer internet donc j’ai appeler mon opérateur pour me rembourser la période que j’ai pas axer internet il a refuser mais il ma o fer quelque programme pendant un moi franchement je m’en faut de leur programme dans ma situation j’ai pas les moyen je suis au RSA internet juste pour mes enfant quand ils vient chez moi

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