S’abonner
Mon compte était bloqué pour soit disant le code d'activation et confirmation de mon adresse. J'ai enfin reçu ce code en date du 29 mais le 0 je ne peux toujours pas retirer d'argent. Une conseillère me dit que j'ai reçu 1 mail le 7/12 parce que ma pièce d'identité est abîmée". je consulte et surprise aucun mail.Je rappel une autre me répond qu'elle ne voit en effet aucune trace de ce soit disant envoi et n'a pas de réponse à m'apporter mis à part rappelez demain à partir de 9h; après 4 heures de tentatives ce soir.2 mois et demi que mes salaires sont bloqués ma PI est valide et la commissariat ne veut pas m'en délivrer une autre . Je suis fonctionnaire territoriale( Fonction publique) donc conditions de nationalité obligent!! la sécurité sociale le trésor public tous accepte ma PI mais pas vous ?Je ne possède pas de passeport pas de permis que dois-je faire ? Combien de temps allez vous bloquer mes salaires et me laisser m'enliser dans un gouffre quant à mes impayés de loyer et vivre aux crochets de ceux qui acceptent de me dépanner le temps que mon compte soit activé?Père de 2 enfants je me retrouve dans une situation impossible alors que mon salaire mensuel de 1600 euros est viré chez vous chaque mois!Je vois que je ne suis pas le seul à qui vous faîtes vivre cet enfer inacceptable.Pourquoi accepter d'ouvrir des comptes de recevoir les virements et de les bloquer après pour des excuses non valables ?Si une personne dans la mêm situation pouvait m'informer des recours je suis preneur car au bout du rouleau"

0 réponse, soyez le premier !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?