S’abonner
Bonsoir J'ai été victime d'un débit de 2X 87€ le 01 février.je n'ai pas fais de paiement en ligne depuis plus d'un mois car je n'en avait pas besoin Donc on m'a volé mes numéros et utilisé que ce mois ci je souhaite envoyer une réclamation à compte nickel car j'ai porté plainte J'attend maintenant un retour par mail de compte nickel Et souhaiterais savoir où envoyer un dossier réclamation papier avec le papier de plainte ? Merci à tous Je souhaiterais aussi savoir si quelqun à des Infos et si compte nickel nous rembourse ou pas

Réponses : 1

  • Par VIVIANE A.
    0

    j'ai été victime d'un débit frauduleux sur ma carte nickel par un site  MOVBEFEE .com qui s'est fait passer pour Free. Le montant du débit est de 89,90€; je n'ai jamais autorisé ce montant et j'ai donc fait opposition et j'ai changé de carte.

    Est ce que je serai remboursée et comment faire?

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?