S’abonner
BonjourDepuis jeudi je ne peux pas ajouter de beneficiaire sans explication ou sans tentative de solution de la part de Nickel que j'ai contacte sur la lage FB a travers messenger et par email : est-ce lie aux mises a jour en cours ? Si c'est le cas ils n'en disent rien ... Est-ce du au fait que j'utilise un navigateur Chrome?Par le passe ca marchait et maintenant quand j'ajoute un beneficiaire et appuie sur 'ajouter' ca revient a la page d'avant ... 5 Jours sans reponse ! Merci par avance de votre aide.FG

Réponses : 1

  • Par MARY H.
    0

    Cela fait 15 jours que je veux ajouter un nouveau bénéficiaire te que c'est impossibe !!!

     

    Je sais le faire et depuis le 22 décembre... plus possible quand je rentre tous les éléments puis que je valide , rien ne se passe et je ne reçoit même pas de SMS à valider .

     

    Je suis vraiment dans l'embarra et j'ai reçu de nombreuse relance de mon créancier. Je tente désespérément de joindre par tel le service client sans succès ... Help ?

     

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?