S’abonner
J'ai de nouveau aujourd'hui tenté d'effectuer mon paiement de 990 euros avec ma carte juste pour voir..... Une nouvelle fois cela a merdé" ...!!! J'ai tenté de vous appeler mais après une longue attente trop d'appels (et pour cause) vous avez mis fin à ma tentative. Je ne peux faire de paiements vous êtes en train de mettre les gens dans les pires difficultés et visiblement cela n'a pas l'air de vous perturber pire vous laissez entendre sur un message de la faq que le problème est résolu ce qui est faux. J'envisage sérieusement un dépôt de plainte collectif . Je n'ai plus confiance et vais lancer un appel. Vous n'avez pas le droit de séquestrer notre argent comme vous le faites mon épouse et moi avons mis entre vos mains nos moyens de paiement en délaissant notre banque Vos clients sont vraiment très gentils et vous en profitezc'est inadmissible.Si je vous en veux ce n'est pas autant pour ce problème technique mais plus pour vos tentatives de désinformation sur votre site ça c'est dégoûtant !!!Je vous conseille de trouver dès maintenant le moyen de réparer car nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire. Si vous voulez conserver vos clients donc vos emplois magnez vous...!Christian ESCOLIER"

0 réponse, soyez le premier !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?