S’abonner
Bonjour. J'ai de gros problèmes. J'ai choisi nickel pour partir à l'étranger en Amérique du Sud au début du mois de janvier. Au début tout avait l'air d'aller avec des retraits possibles. Rapidement malgré un plafond largement suffisant et un solde toujours positif je me suis vu refuser des retraits et ce de manière systématique dans toutes les banques que j'ai fait. J'ai remarqué queseulement un retrait par semaine m'était autorisé. La personne avec qui je voyage et tous les gens que j'ai rencontré n'ont eu absolument aucun soucis de retrait. Cela fait plus d'un mois que j'envoie des mails auxquels je reçois des réponses toujours les mêmes me parlant de mon plafond hors il n'est jamais dépassé. Le message que me met le dab est tjs le même à savoir que mon solde est insuffisant. Il n'y a aucune réponse personnalisée et aucune remise en question de la part de nickel et pas d' explication. Je suis extrêmement en difficultés dans mon voyage à cause de cela. Merci nickel... A mon retour je clôturerai malheureusement mon compte et deconseillerai d'ouvrir un compte chez nickel bien sûr... Emmanuel

0 réponse, soyez le premier !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?