S’abonner
jai jamais recu ma nouvelle carte et je suis pas la seule dans ce cas vous commencez a vous mettre du monde a dos...lorsque j'avais envoyé un mail on ma dit d'appeler le 0176494810 numero qui n'est plus valide et il faut appeler le 0176490000 deja premier couac bon j'appelle bien sur c'est meme pas une personne que j'ai au bout de la ligne comme j'appelle pour ma carte je tape le 1 je suis tout a la lettre pour au final avoir comme reponse automatique qu'un sms va m'ettre envoyé.et oh surprise ( et pas bonne) le sms me dit d'aller sur mon compte dans mon espace client onglet remplacer ma carte" et que je recevrai un code temporaire.mais bien sur et je retourne sur le compte je fais ce qui etait dit sauf que la bien sur on me dit que ma carte n'a pas ete opposé.et vu que je recoie pas le code je peux meme pas aller chez le buraliste en demander une autrenon mais serieux on prend un compte chez vous justement pour pas avoir ce genre de probleme et voila le resultat. ma carte je la veux jen ai besoin et si une solution n'est pas trouvé dans lurgence je resterai pas 2 mois ni meme & mois comme certain a attendre."

0 réponse, soyez le premier !

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?